Mutuelle APGIS
La Mutuelle APGIS a plus de 30 ans d’expérience dans la protection sociale. La mutuelle APGIS a mis en place des garanties de prévoyance collective aux salariés des entreprises, surtout pour les frais de santé, le décès, l’invalidité ou l’arrêt de travail.
La Mutuelle APGIS a de fortes valeurs concernant son secteur d’activité, c’est pour cela qu’elle fait une parité entre ses clients, elle compte autant d’entreprises que de salariés.
Elle partage avec ses clients des valeurs de paritarisme, elle est à l’écoute des clients,elle à but non lucratif et est solidaire.
La mutuelle APGIS se projette dans l’avenir pour mieux anticiper les besoins des clients et pour développer d’autres services.
La Mutuelle APGIS a des services tels que:
NOEMIE, service télétransmission
Le Tiers-payant étendu pour simplifier les remboursements aux bénéficiaires
Des devis pour l’optique et le dentaire
Une prise en charge des frais d’optique et d’hospitalisation
Consultation sur Internet permettant d’accéder à ses dossiers
Une plateforme téléphonique pour se renseigner
La mutuelle APGIS se préoccupe des besoins financiers et sanitaires de ses adhérents, elle met donc à disposition de ses clients plusieurs aides afin de répondre le mieux possible attentes de chacun.
La mutuelle APGIS propose des garanties de prévoyance collective à ses salariés des entreprises:
-Les frais de santé
-Le décès
-L’arrêt de travail
-L'invalidité
-L’incapacité
Elle met en place des services pour ses adhérents:
Pour les salariés:Le tiers payant étendu,la prise en charge hospitalière,la télétransmission Noémie,le remboursement consultables,le devis et conseil IDECLAIR,le filapgis,le service de renseignement téléphonique,l’action sociale.
Pour les entreprises:Le tiers payant étendu,la prise en charge hospitalière,la télétransmission Noémie,le remboursement consultables,le devis et conseil IDECLAIR,le filapgis,le service de renseignement téléphonique,l’action sociale.
Pour les professionnels de santé:
Un établissement de santé: mise à jour, prise en charge,historique, bénéficiaire
Un opticien: mise à jour, prise en charge,historique, bénéficiaire